Le cahier d’anniversaire des Éditions Minus

Aujourd’hui, je vous parle du livre « Happy birthday to you » proposé par les Editions Minus. C’est un cahier d’anniversaire à remplir et à offrir. Il permet aux proches de raconter l’histoire du héros du jour et lui laisser un souvenir personnalisé qu’il pourra conserver précieusement.

Il y a des pages à remplir sur différents thèmes (le premier jour d’école, le métier de rêve, les qualités et les défauts, le portrait chinois, la valise idéale…) et pas mal de pages d’expression libre. J’ai trouvé que le mélange est habilement dosé pour permettre non seulement de raconter la vie de la personne et pour laisser libre cours à l’imagination et aux envies de chacun. Pour les différents thèmes proposés, même si vous ne connaissiez pas la personne à cette époque là, les choix proposés vous permettent de facilement imaginer.

La couverture du cadeau est belle et festive. Les pages à l’intérieur sont illustrées avec le style des éditions Minus.

J’ai aimé les moments de partage à plusieurs lors de la préparation de ce cadeau. Une belle occasion de se remémorer plein d’évènements et de bien commencer les festivités. C’est un cadeau très personnel, avec un vrai investissement des proches !

www.minus-editions.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s