Mes p’tites trouvailles #1

  • Au bain, Petit Lapin ! de Jörg Mühle

Gros succès chez nous avec ce livre pour enfant autour du bain. Je l’ai découvert par une vidéo publiée par L’école des loisirs sur Twitter avec une petite fille qui raconte l’histoire, trop chou ! Ce livre met en scène le rituel du bain et fait participer activement l’enfant. Hâte de découvrir le reste de la collection !

  • Les bijoux Bewööd

Bewööd propose des bijoux en bois inspirés par la nature. J’aime beaucoup, tout est fait main et made in France ! J’ai craqué pour les broches animaux. Vous pouvez aussi faire graver un message au dos de certains bijoux. Une super idée cadeau ! Vous trouverez ces bijoux sur le site www.bewoodstore.com et, pour les boulonnais, dans la boutique Les Jolies Choses, dans le quartier du Trapèze.

  • Suzette ou le grand amour de Fabien Toulmé

C’est parti pour un joli road-trip italien entre une grand-mère Suzette et sa petite fille Noémie. Un beau moment de complicité sur les traces du premier amour de Suzette alors que la relation amoureuse de Noémie bat de l’aile. Une bande-dessinée feel-good que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s