Offrez un « bon cadeau » sur un support original !

Aujourd’hui, je vous partage des idées pour personnaliser un « bon cadeau » de façon originale et élégante. Pour Noël, vous souhaitez offrir un week-end, un spectacle, un cadeau immatériel…et vous voulez changer du « bon pour … » imprimé sur du papier ? Voici des idées pour accompagner votre cadeau et le rendre « Waouh » :

INscrire votre message sur un magnet

Bénédicte fête, cette année, les 10 ans de sa société boulonnaise, Magnet Your Life, qui propose des magnets ou des badges personnalisés. J’aime l’idée que le magnet soit le support du bon cadeau parce que le bénéficiaire peut le coller sur son frigo et le savourer tous les jours.

Votre magnet peut aussi contenir une photo. Plusieurs tailles sont disponibles et vous pouvez tout personnaliser : le texte, la typo, les couleurs…

N’hésitez pas à confier votre projet à Bénédicte qui fera tout pour vous satisfaire. Une très belle rencontre avec Bénédicte et Magnet your life !

www.magnetyourlife.fr

Inscrire votre message sur un biscuit

Les cartes de vœux gourmandes proposées par Les aventuriers du biscuit offrent de belles possibilités. Pour personnaliser votre bon cadeau, vous pouvez inscrire le corps de votre message à l’intérieur du coffret et choisir ensuite le design de votre biscuit. Vous pouvez tout choisir : les formes, le texte, les couleurs…

Marion, boulonnaise, s’est lancée dans cette aventure des biscuits personnalisés depuis 2018 et fabrique elle-même toutes les commandes.

www.lesaventuriersdubiscuit.com

INSCRIRE VOTRE MESSAGE sur un support en bois

Pour les amoureux du bois, Jusqu’à la lune, société lyonnaise, propose de personnaliser votre bon cadeau. Je n’ai pas eu l’occasion de tester mais je trouve également l’idée séduisante.

www.jusqualalune.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s