Un trio de chaussettes pour partir du bon pied !

Aujourd’hui, je vous parle de chaussettes pleines de peps à offrir ou à s’offrir. Offrir une paire de chaussettes ne nous serait pas vraiment venu à l’idée il y a quelques années mais aujourd’hui, avec les nombreuses propositions qui existent, c’est devenu très tendance. C’est un accessoire assez intime qu’on ne met pas forcément en avant et, en même temps,  une façon d’affirmer sa personnalité. En ce qui me concerne, choisir ma paire de chaussettes chaque matin, en fonction de mon humeur, est un petit rituel plaisir.

Pour un look coloré et à thème, je vous conseille les chaussettes Jimmy Lion. Vous y trouverez quasiment tous les univers représentés, ce qui fait un chouette vivier dans lequel puiser pour vos idées cadeaux. Elles sont bien résistantes dans le temps.    

Offrir une paire de chaussettes est aussi l’occasion de faire passer un message. Ma famille Bonheur, entreprise familiale à Gap, l’a bien compris car elle propose des chaussettes « qui portent bonheur ». Au programme, coccinelle, trèfle… et un univers toujours très coloré. Un conseil, prenez une taille au-dessus de votre taille habituelle.

Et pour finir, la marque Sorry or not sorry vous propose de composer vous-même votre chaussette à message. Le principe, un mot sur le pied droit et un autre sur le pied gauche et vous voilà « Super star », « Girl Power » ou « Beer lover »…  les compositions sont nombreuses, laissez-faire votre imagination !

Alors, prêts à rejoindre la team Chaussettes ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s