My Kiddy Book : un livre d’activités à emporter partout

Aujourd’hui, je vous parle de My Kiddy Book lancé par Sophie, entrepreneuse boulonnaise.

C’est un livre d’activités en tissu, très coloré, très souple et léger que votre enfant (et vous aussi) prendra plaisir à manipuler. Les activités proposées appliquent la pédagogie Montessori. Il y a plusieurs versions de livres en fonction de l’âge de l’enfant (0-2 ans / 2-4 ans / 3-5 ans / 4-6 ans). Pour la version 2-4 ans, nous avons découvert des activités autour des tailles, des nombres, des formes, des couleurs, des puzzles… Cela fait travailler la logique, les associations d’idées, la motricité fine… Un bon moyen d’expérimenter en s’amusant ! L’activité qui plait le plus à mon fils est d’habiller les petites poupées fille et garçon et de les faire interagir dans leur chambre.

Je trouve que c’est une super idée de cadeau, à un tarif accessible. La taille du livre est bien adaptée aux petites mains de l’enfant. Vous pouvez l’emporter partout et il y a un sac de transport transparent qui vous permet de ne pas perdre les petites pièces.

Et, cerise sur le gâteau, j’ai eu le plaisir de rencontrer Sophie qui est rayonnante, tout comme ses Kiddy Book !!! Une belle rencontre. Merci aux Sophie qui se reconnaitront 🙂

Sophie propose aussi sur son site www.Mykiddyshop.com des tableaux de routine matinale personnalisés au prénom de l’enfant. Une nouveauté arrive aussi dans quelques jours avec une peluche à habiller. De belles activités pour développer encore l’autonomie de l’enfant ! Stay tuned, je vous en parle bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s