Slowing Out : des city-guides qui font du bien !

Aujourd’hui, je vous parle des guides engagés Slowing Out pour découvrir la France version slow life. 

La slow life, c’est quoi ? C’est un art de vivre qui incite à ralentir le rythme pour une meilleure qualité de vie, en étant aussi plus sensible à l’environnement. Quoi de mieux que de voyager et de découvrir une ville avec cette philosophie !

Chloé, la fondatrice de Slowing Out, est une grande voyageuse. Elle a donc créé les guides qu’elle aurait aimés avoir lors de ses escapades.  Pour chaque destination, elle s’est entourée de femmes entrepreneures et inspirantes qui nous font découvrir leur ville en partageant leurs adresses secrètes. 

J’y ai découvert des adresses responsables et engagées, des endroits où l’on se sent bien, en harmonie avec notre environnement, des endroits où l’on savoure l’instant présent. 

Les guides sont beaux et bien illustrés. Ils sont disponibles en version papier (10€ environ) ou en version digitale (5€ environ). Les destinations proposées aujourd’hui sont nombreuses : Paris, Marseille, Bordeaux, Avignon, Biarritz, Hossegor, Lyon, Montpellier, Nantes et de Brest à Perros-Guirec.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour les guides Slowing Out ! J’ai pris beaucoup de plaisir à en offrir à mes amies. C’est un petit cadeau qui tombe juste et qui fait du bien. Un cadeau feel-good qui invite à prendre soin de soi et du monde qui nous entoure !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s