Kidi Globe-Trotter : de beaux voyages à portée de mains !

Aujourd’hui, je vous parle de Kidi Globe-Trotter qui fait découvrir chaque mois à nos enfants un nouveau pays. J’ai tout de suite adhéré au concept proposé étant moi-même une grande voyageuse.

L’approche est globale : les enfants découvrent un pays au travers de sa culture, sa langue, ses traditions, ses spécialités culinaires, ses paysages, ses habitants… autour d’activités créatives, de jeux et d’expériences leur permettant de développer leurs compétences et de partager de bons moments.  

L’histoire de Kidi Globe-Trotter est belle et commence lors du premier confinement : Audrey et Adrien, les fondateurs, créent plein de ressources pour faire voyager leurs enfants et les ouvrir sur le monde sans sortir de chez eux. Un succès pour leurs enfants, c’est la naissance de Kidi Globe-Trotter !  

Chaque mois, vous recevez une grande pochette contenant un magazine, un poster à colorier et le nécessaire pour réaliser les activités créatives proposées.

C’est très joliment présenté, le kit est bien reconnaissable dans la boite aux lettres et fait envie. Il est destiné à des enfants entre 6 et 11 ans. J’ai particulièrement aimé la richesse et la diversité du contenu, les enfants (et les adultes aussi…) y trouveront beaucoup d’informations, d’expériences qui offrent une belle ouverture sur le monde. Les activités créatives sont très bien faites et le matériel est fourni.

C’est une belle immersion dans un pays et sa culture, une belle expérience à vivre en famille ! Embarquez dans l’aventure ! www.kidi-globetrotter.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s