CaminaTea : des thés subtils et gourmands en provenance de la French Riviera

Aujourd’hui, je vous parle d’une très belle découverte avec les thés CaminaTea proposés par Christophe et Céline, deux enfants de Cap-Martin.

Je suis amatrice de thé et j’aime particulièrement les saveurs fruitées et sucrées. Dès la réception du colis, j’ai été émerveillée par l’odeur qui s’en dégageait. Une sublime odeur, pleine de gourmandise, de notes sucrées de fruits, bref, une odeur qui réconforte et qui fait du bien. Je me souviens encore de cette première impression olfactive !

Les thés sont savoureux, avec de beaux morceaux de fruits et plein de couleurs. Le packaging est original et donne envie : il ressemble à un pot de glace version élégante !

Dans mes découvertes, j’ai particulièrement apprécié Caprice de Printemps et Marché aux fleurs, qui ont parfumé mon appartement et ravi mon palais. Les parfums sont délicats et se mélangent agréablement. Le thé « Caprice de Printemps » est un mélange de thé vert, thé blanc, litchi et pêche et le thé « Marché aux fleurs », en référence à celui du cours Saleya à Nice, est un thé noir aux saveurs de fraise, pêche et pétales de rose.

CaminaTea propose aussi des mini boîtes de thé, format idéal pour découvrir de nouvelles saveurs ! Laissez-vous embarquer dans un voyage gourmand avec CaminaTea !  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s