Le tour de France vintage par Les petits yéyés

Aujourd’hui, je vous parle d’un tour de France vintage proposé par Les petits yéyés grâce aux affiches et cartes postales dessinées par Emilie, la créatrice.

Emilie a su, pour chaque endroit, en capturer le charme et le dessiner de façon chic et vintage. Il y a déjà plus de 100 destinations en France (avec aussi une collection autour de la montagne, des bords de mer, des plages et des navigations…) Vous trouverez forcément votre bonheur ! Boulogne-Billancourt est aussi à l’honneur avec la rue Denfert Rochereau.

C’est un vrai coup de cœur et un superbe élément de décoration. Si, comme moi, vous avez beaucoup déménagé ou beaucoup voyagé, vous pouvez habiller un mur avec toutes vos destinations préférées. C’est aussi une chouette idée pour annoncer une destination de vacances ou de week-end.

Si vous regardez son site internet, je parie que vous découvrirez des endroits que vous ne connaissez pas encore et qui vous feront de l’œil pour une prochaine escapade.

Pour les boulonnais, vous trouverez la collection Les petits yéyés chez Tréma concept store (et surtout les cartes postales des villes, qui ne se trouvent pas sur Internet).   

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s