Maïasaura : le boîtier qui captive nos enfants, loin des écrans

Il s’agit d’un petit boitier coloré, non connecté, tout simple qui chante des comptines et des berceuses et qui raconte des histoires à nos enfants. Il y a juste 4 boutons, tout est géré par des cartes micro SD qui sont fournies. Il n’y a pas de piles, la recharge se fait via un câble usb. Et il est très facile de rajouter du contenu sur les cartes micro Sd, ce qui offre des possibilités infinies (même pour les adultes…).

La force est la simplicité de ce boitier et la qualité des supports qui sont proposés (65 contenus sont inclus). La musique est belle, bien instrumentée, le ton est juste, tout est harmonieux… Tout est fait par de vrais artistes et ça se sent !

Mon fils de 12 mois en est totalement fan et il va conserver « sa Maïa » encore des années ! Les contenus sont adaptés pour des enfants jusqu’à 7 ans. Bientôt, des contenus scientifiques seront aussi proposés.

Leur service client est très à l’écoute des suggestions des clients et très réactif. Un vrai plus !  D’ailleurs, il vous offre 5 euros de réduction avec le code COMMSAUR@

Si vous êtes curieux, allez découvrir la belle histoire du nom « Maïasaura » sur leur site internet, vous serez forcément conquis !

Un commentaire sur “Maïasaura : le boîtier qui captive nos enfants, loin des écrans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s