Des photos pour BB

Aujourd’hui, je vous parle d’une chouette expérience alliant l’utile à l’agréable ! Nous avions besoin de faire des photos d’identité pour notre bébé pour une demande de carte d’identité (j’en profite pour vous rappeler que la carte d’identité est obligatoire pour qu’un bébé puisse prendre l’avion, même en France).

En cette période de circulation du virus, je n’étais pas forcément très confortable à l’idée de l’emmener chez un photographe. C’est là que j’ai entendu parler du photographe Gérard Etienne (son prénom, c’est Gérard) qui se déplace à domicile pour réaliser les photos d’identité de votre bébé. Comme nous avions aussi en projet de faire un petit shooting photo en famille, nous en avons profité pour tout cumuler et ce fut une super expérience.

Gérard Etienne est ponctuel, très soigneux, calme et hyper vigilant avec masque, gel hydro alcoolique et gestes barrières… Nous nous sommes sentis en confiance, nous avons passé un excellent moment. Il ne ménage pas son temps et ses efforts pour que les photos vous plaisent. Il revient le lendemain matin chez vous pour déposer les photos d’identité.

Pour les photos d’identité, c’est plus cher qu’en se déplaçant chez un photographe mais c’est aussi beaucoup plus simple et confortable. Si vous cumulez avec un petit shooting photo, cela devient vite plus intéressant. Voyez avec lui pour les forfaits qu’il propose et sa zone de déplacement en Ile de France.  Il se déplace aussi dans les maternités pour les photos de naissance et peut aussi réaliser les photos du faire-part par exemple… Je recommande !

www.photographeprods.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s