Des ballons pour égayer le salon !

Vous voulez marquer le coup pour un anniversaire, une naissance ou tout simplement pour faire plaisir, le tout sans vous déplacer ? Faites livrer des ballons à vos proches !

J’ai testé deux sociétés The pop case et Mieux que des fleurs et les deux sont très bien. Les ballons sont très jolis et durent longtemps (j’en ai un depuis plus d’un mois dans mon salon). Et un petit mot personnalisé est accroché aux ballons et flotte dans l’air. Chez Mieux que des fleurs, j’ai bien aimé que le mot soit inscrit sur un format carte de vœux, ce qui permet aussi de le poser facilement sur un meuble.

Lorsque vous recevez le colis, c’est magique de voir le ballon s’échapper du paquet et s’envoler. Vous pouvez aussi choisir plusieurs ballons qui seront accrochés ensemble, pour un effet encore plus waouh lors de l’ouverture du paquet. A noter, pendant le confinement, chez The pop case, vous ne pouvez choisir qu’un ballon mais ce n’est que temporaire. Chez Mieux que des fleurs, vous pouvez toujours choisir plusieurs ballons.

Une super idée pour égayer son intérieur !  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s