Neveo : un super journal photos pour nos aînés !

En cette période de confinement, qui nous isole de nos proches, je ne peux que vous conseiller un service que j’utilise depuis plusieurs années : le journal Neveo.

Nous avons offert à ma grand-mère un abonnement à ce service il y a plusieurs années et nous n’avons jamais arrêté car elle est devenue accro.

Le principe est simple : vous compilez des photos sur l’application ou le site Neveo et, à la fin de chaque mois, elles sont imprimées sous la forme d’un journal qui est envoyé au destinataire que vous avez choisi. Vous pouvez ajouter un commentaire à côté de chaque photo et chaque membre de la famille peut alimenter le journal.

Cela permet à ma grand-mère, qui n’a pas d’accès Internet, de pouvoir profiter (certes un peu en décalé) des photos familiales. Et puis, à la différence des réseaux sociaux, cela nous permet aussi de conserver une trace papier des photos que nous avons échangé. Je suis sûre que je prendrais plaisir à feuilleter ces journaux plus tard.   

Mon retour d’expérience est vraiment très positif et l’impression est de grande qualité. Ma grand-mère attend chaque mois son journal avec impatience et se fait un plaisir de le partager avec ses amis.

Le prix : 9,99 euros/mois pour un journal de 50 photos.

Une vrai offre de solidarité pendant le confinement : Neveo offre, avec le code promo SOUTIEN, 1 journal de 50 photos gratuit et ceci pendant 2 mois. C’est gratuit et sans engagement. Alors, n’hésitez pas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s